Rennes : Omari la bonne surprise

Si le Stade Rennais réalise une bonne saison, c'est aussi grâce à une assise défensive intéressante. L'équipe le doit à l'arrivée d'un très jeune joueur pourtant pas prévu au début de la saison. Warmed Omari, commence tout doucement à se faire une place dans cet effectif en tant que titulaire. Pourtant, il avait pour concurrent Loïc Bade arrivé en provenance de Lens pour la somme de 17 millions d'euros.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Rennes : Omari la bonne surprise "
© @staderennais

Sa 17e titularisation fut remarquée, face au Paris Saint-Germain ce vendredi. Une très jolie performance malgré la défaite en toute fin de match. Le jeune défenseur semble monter en puissance de matchs en matchs. Marquer Kylian Mbappe pendant tout le match n'est pas une mince affaire, mais il a impressionné par ses belles interventions. Son point fort, sa qualité de relance et surtout sa sérénité pour son très jeune âge. Une révélation qui confirme le très bon travail de la formation bretonne, lui n'est pas aussi précoce que ses coéquipiers Eduardo Camavinga ou Adrien Truffert, mais le championnat de France commence tout doucement à connaître son nom.

La bonne performance au Parc des Princes, lui octroye une place dans l'équipe type de nos confrères de l'équipe de cette journée de championnat.