Premier League : Résumé vidéo - les Reds mettent la pression à Manchester City ! (2-0)

Liverpool s'en sort bien face à Watford. Les Reds l'ont emportés sur des Hornets qui auraient pus faire quelque chose. Les hommes de Jürgen Klopp n'ont pas montré leur meilleur visage, mais continue de se battre pour le Titre de Premier League. Voici le résumé du match suivit du résumé vidéo.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Premier League : Résumé vidéo - les Reds mettent la pression à Manchester City ! (2-0)"
© compte twitter officiel de Liverpool

Première mi-temps

La première période est largement dominée par les Reds. Liverpool a la mainmise sur le ballon avec 71?% de possession. Cependant, Watford se défend en début de match. Pendant 15 minutes, les coéquipiers de Kucka s’installent presque dans la moitié de terrain adverse.

Mais Diogo Jota frappe à la 22ème minute. Le Portugais reçoit un centre de Joe Gomez, qu’il dévie parfaitement de la tête. 1-0 pour Liverpool, qui met la pression à Manchester City.

Les hommes de Jürgen Klopp s’installent tranquillement et dominent la rencontre. Pendant 10 minutes, les Reds sont devant les cages de Watford. Mais les erreurs individuelles, ne permettent pas au propriétaire d’Anfield, d’augmenter l’écart.

Les Hornets sont au bord du craquage à la 38ème minute, Diogo Jota se retrouve face à Ben Foster et frappe vers la gauche du but. Mais le portier anticipe et parvient à repousser le ballon.

En toute fin de période, Joe Gomez écope d’un carton jaune après une faute. Les deux équipes rentrent au vestiaire avec une domination de 1-0 pour les Reds. S’ils ne sont pas très étincelants, le jeu, ils sont redoutablement efficaces.

Deuxième mi-temps

La seconde partie de la rencontre est toute aussi rude et disputée. Liverpool a toujours la main sur le ballon avec 73% de possession. Les Hornets ont failli réussir à égaliser à la 57ème minute. Joao Pedro reçoit un bon ballon, mais il tire trop à droite pour inquiéter Alisson.

Le match est rude physiquement, la bataille au milieu de terrain est rude. À la 76ème Roberto Firmino reprend le ballon et l’envoie sur la gauche. Ben Foster fait un magnifique plongeon et réussit à maintenir le score.

Mais le tournant du match se fait à la 88ème minute. L’arbitre Stuart Attwell désigne le point de penalty, après une grosse faute de Watford dans la surface. C’est Fabinho qui se charge de le transformer. Le Brésilien envoie un missile dans la lucarne gauche. Ben Foster, pourtant parti du bon côté, ne peut strictement rien faire pour repousser le ballon. 2-0 pour les Reds.

Le match se termine à Anfield. Liverpool obtient sa 10ème victoire consécutive à domicile. Mais les hommes de Jürgen Klopp peuvent s’estimer heureux. Sur toute la durée du match, ils n’ont cadré que 3 tirs sur les 20 effectués. Mais l’essentiel reste la victoire et permet de mettre la pression à Manchester City. Liverpool est à 72 points, deux devant les Citizens, qui joueront leur match à 16H.

Voici le résumé vidéo de la rencontre

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>