Revel - PSG : Une action de génie à l’occasion de la démonstration parisienne (vidéo)

Pour ces 32èmes de finale de la compétition, l’ogre parisien affrontait l’un des petits poucets de la compétition, l’US Revel. Malgré une combativité remarquable, les Revélois n’ont pas été en mesure de rivaliser avec le club de la capitale et se sont lourdement inclinés (0-9). En première période, une passe venue d’ailleurs a permis à Kylian Mbappé d’aggraver la marque.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Revel - PSG : Une action de génie à l’occasion de la démonstration parisienne (vidéo)"
© Site officiel du Paris-SG

Le Paris-SG faisait son entrée en lice en coupe nationale face aux modestes amateurs de l’US Revel (Régional 1). Accrocheurs, les Revélois se sont formidablement battus dans le premier acte mais ont fini par sombrer juste avant la pause. Alors qu’ils n’étaient menés que d’un seul but à quelques minutes de la mi-temps, les Revélois ont concédé 3 buts en l’espace de 7 minutes. Parmi ces trois buts, l’un d’eux a particulièrement retenu l’attention de tous observateurs. Le deuxième but de Kylian Mbappé (auteur d’un triplé) intervient après une action grandiose et une passe exceptionnelle signée Marco Asensio.

Formidable inspiration d’Asensio pour Mbappé !

À l’origine, c’est Carlos Soler qui, d’une louche millimétrée, délivre une passe dans la profondeur pour Marco Asensio. Le gaucher espagnol ne tergiverse pas et reprend le ballon d’une aile de pigeon inattendue, à l’aveugle, pour dévier la balle vers Kylian Mbappé qui conclut l’action d’une tête imparable pour le portier de l’US Revel. Un geste rare qui a impressionné tous les observateurs de la rencontre. Dans le second acte, le club de la capitale a définitivement pris l’ascendant sur son adversaire du soir et a déroulé pour finir par s’imposer 9 buts à 0.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite