Romain Perraud prolonge avec le Stade Brestois

Auteur d'un début de saison remarqué, le latéral gauche du Stade Brestois, arrivé à l'été 2019, renouvelle sa confiance au club finistérien jusqu'en 2025.

Illustration : "Romain Perraud prolonge avec le Stade Brestois"

En fin de contrat en juin 2023, Romain Perraud a réussit rapidement à séduire le coach Dall'Oglio et tout l'organigramme brestois. En un et demi dans le club rouge et blanc, le joueur a disputé 40 matchs sous les couleurs brestoises dont 20 matchs cette année, inscrivant trois buts et offrant cinq passes décisives. Suffisant pour faire passer à l'action le directeur sportif du club Grégory Lorenzi, qui lui offre une prolongation de contrat de deux ans supplémentaires, soit jusqu'en 2025. Une proposition acceptée par l'ancien joueur du Paris FC, ravi d'être lié au club pour longtemps. Le club l'a annoncé dans une vidéo mise en scène humoristique avec la complicité de Laure Boulleau et de ses coéquipiers.

Peu de temps après cette annonce, le joueur a réagi sur le plateau de l'émission Au Coeur des Clubs, diffusée sur Téléfoot. Le joueur formé à Nice se décrit comme un homme heureux après cette prolongation : "Je suis très fier de prolonger à Brest. Je suis vraiment heureux, car c'est un club qui m'a fait confiance, qui m'a tendu la main. J'essaye de tout donner au quotidien pour ce club et cette prolongation vient récompenser mon travail, mais aussi le travail du club. On est sur la même longueur d'onde et j'en suis très heureux."

https://twitter.com/SB29/status/1355087177160548352

Encore plus de football

Voir plus