Saint-Etienne : Claude Puel limogé

L'entraîneur Stéphanois sur le sellette a officiellement été démis de ses fonctions aujourd’hui, une décision qui semble logique pour la lanterne rouge de notre championnat.

Illustration : "Saint-Etienne : Claude Puel limogé"

Arrivé en 2019 sur le banc de l'AS Saint-Étienne, Claude Puel avait été mis à pied après le début de saison catastrophique des Verts, derniers de Ligue 1, et une dernière déroute contre Rennes (0-5) en championnat. Quelques jours après cette annonce et l'intérim de Julien Sablé sur le banc du club stéphanois, le technicien de 60 ans a été licencié de ses fonctions d'entraîneur ce mardi. L’ancien entraîneur de Nice, Lyon ou encore Monaco a connu à Saint-Etienne sa plus grande désillusion en tant qu’entraineur en laissant l’équipe dans une passe extrêmement difficile. Comme le confirme un communiqué du club sur les réseaux sociaux, l’ASSE souhaite changer d’air et Pascal Dupraz serait le mieux placé pour reprendre les verts.

«L'AS Saint-Étienne et Monsieur Claude Puel ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à la mission de manager général et d'entraîneur de l'équipe première occupée par ce dernier depuis le 4 octobre 2019. L'ASSE remercie Monsieur Claude Puel pour le travail accompli durant plus de deux ans à la tête du secteur sportif du club dans un contexte sanitaire et économique particulièrement délicat, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière»