Saint-Etienne : Nade infranchissable !

Si la saison de Saint-Etienne est difficile en terme de classement, les verts peuvent compter sur une petite lueur d'espoir. Certaines individualités tiennent à bout de bras le collectif stéphanois : Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz, Romain Hamouma. Les cadres répondent présents.

Illustration : "Saint-Etienne : Nade infranchissable ! "
© @ASSEofficiel

Mais le club a du également compter sur de jeunes joueurs pas encore rompus au championnat. Parmi eux, un défenseur central s'illustre avec des bonnes performances ces dernières semaines : Mickael Nade. Le tout jeune défenseur (22 ans), s'installe dans les papiers de Dupraz comme le véritable leader de défense aux cotés d'Eliaquim Mangala et Falaye Sacko, tout deux recrutés lors du mercato hivernal.

Son point fort : l'impact dans les duels. D'après le site de la Ligue, Mickael Nade a jusqu'à présent gagné 65% de ses duels. Un chiffre qui le positionne parmi les tout meilleurs dans ce domaine. Il occupe actuellement la troisième place. Les verts auront besoin d'un Nade sur cette lancée pour tenter d'arracher ce maintien si vital pour toute une ville. Voir Saint-Etienne, club historique du football français descendre serait quelque chose de retentissant.