Encore une triste nouvelle pour l’ASSE après la perte de leur milieu Falaye Sacko, c’est maintenant Wahbi Khazri qui se blesse.
On le sait en délicatesse avec sa cheville depuis la fin de la Coupe d'Afrique des Nations. Wahbi Khazri avait même dû déclarer forfait pour plusieurs rencontres avant de revenir progressivement dans le groupe.
Le milieu offensif de l’ASSE, buteur à 9 reprises en 25 matches de ligue 1 cette saison, connait une année difficile sur le point de vue physique. Face à Troyes, l'attaquant de l'AS Saint-Étienne avait enfin retrouvé sa place de titulaire, malgré une douleur toujours présente à la cheville.
Khazri est donc forfait pour les deux rencontres de sa sélection face au Mali pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.Le capitaine de l'AS Saint-Étienne aurait subi des examens médicaux confirmant la blessure et donc l'impossibilité de tenir sa place avec sa sélection. Une information que le club a confirmé : « Atteint musculairement, Wahbi Khazri n'a pas rejoint la sélection tunisienne qui s'apprête à disputer un tour de qualification pour le prochain Mondial 2022. »
Saint-Etienne est actuellement 17 ème de Ligue 1 et n’est pas sauvé. La perte d’un leader comme Khazri n’est pas de bonne augure pour le club des Verts !