AS Saint-Étienne : Un nouveau logo en 2022?

Le club stéphanois connaît de nombreux changements cette saison. Après de nombreux questionnement vis à vis du rachat de leur club, les supporters doivent maintenant donner leur avis pour choisir leur nouveau logo

Illustration : "AS Saint-Étienne : Un nouveau logo en 2022? "

Ce mercredi, la direction de l’ASSE a annoncé lancer un vote populaire pour choisir le prochain logo du club, qui sera effectif dès la saison prochaine. Un suffrage, qui se clôturera à minuit en fin de semaine ce dimanche. Né en 1989, le plus vieux logo de la Ligue 1 va changer à compter de la saison 2022-2023. Il s’agit d’une priorité depuis l’arrivée de Jean-François Soucasse au poste de président exécutif. Pour l’évènement, la direction des Verts a mis à contribution de nombreux supporters faisant partie d’un panel de 42 personnes pour choisir les trois logos qui seront ensuite présentés au public.Trois projets ont ainsi été retenus pour cette dernière étape, qui a d'ores et déjà démarré. Le suffrage se clôturera ce dimanche à minuit. Le nouveau logo, ayant enregistré le plus de voix, sera révélé au cours du mois de décembre.

Des votes, qui ont été reportés dans un premier temps car la direction et le panel mis en place étaient en désaccord sur certains points du logo. En effet, le mot Loire avait dans un premier temps disparu des logos avant d’être ajouté à la demande des supporters et autres membres du panel.

Les supporters stéphanois peuvent donc dès aujourd'hui aller voter pour ce qui sera peut être, leur prochain logo.

Encore plus de football

Voir plus