SCO Angers : toutes les rumeurs mercato de la semaine

Avant d’entamer un nouvel exercice de Ligue 1, Angers va avoir fort à faire lors du mercato. Plusieurs de ses joueurs sont déjà partis, mais de nombreuses rumeurs d’arrivées sont apparues. Si vous n’avez pas suivi l’actualité mercato d’Angers cette semaine, on vous fait un résumé.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "SCO Angers : toutes les rumeurs mercato de la semaine "
© Site officiel de l'Angers SCO

Maintenu en mai dernier pour la 7e année consécutive, le SCO d’Angers va néanmoins livrer une autre bataille : celle du mercato estival. Nombre de ses joueurs sont déjà partis car en fin de contrat, d’autres ont été vendus, et certains sont sur le départ. De l’autre côté, plusieurs arrivées devraient survenir.

Du côté des départs

Arrivé il y a 2 ans, le milieu droit Jimmy Cabot s’est officiellement engagé avec le RC Lens cette semaine, pour 4 ans et contre 2 millions d’euros. Il avait délivré 4 passes décisives avec le SCO cette saison.

En fin de contrat, et en discussions pour prolonger, Vincent Manceau devrait finalement quitter Angers après y avoir passé 14 ans. Selon les informations de Ouest-France, le défenseur de 32 ans ne se serait pas entendu avec le club.

Prêté cette saison à Saint-Étienne, le gardien Paul Bernardoni aurait été proposé à Lorient. En fin de contrat, Stéphane Bahoken pourrait lui rebondir en Turquie, après des avances d’Ankaragucu. Enfin, le portier algérien Anthony Mandrea s’est engagé pour 2 ans avec le SM Caen.

Du côté des arrivées

De nombreux noms sont apparus dans les rumeurs, à commencer par Adrien Hunou. L’ancien attaquant rennais, désormais en MLS devrait signer bientôt avec le SCO, et ce ne serait pas le seul.

Récent vainqueur de la Ligue des Champions africaine, le défenseur marocain Achraf Dari pourrait lui aussi s’engager prochainement avec Angers, le club étant déjà d’accord avec le Wydad Casablanca. Il ne resterait plus qu’à convaincre le joueur.

Deux autres attaquants sont pistés par le SCO : le turinois Marley Aké, qui n’a pas beaucoup joué avec l’effectif professionnel de la Vieille Dame cette saison, et enfin Ulrick Eneme Ella. Ce dernier, international gabonais, a été libéré de son contrat par Brighton et devrait s’engager libre dans les prochains jours avec les Angevins.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite