Après un début de match en fanfare, le Sénégal a pu gérer son avance au tableau d’affichage face à la Gambie. Réduits à dix, les Gambiens se sont mis d’autant plus en difficulté avant la pause. Malheureusement, les téléspectateurs n’ont pas pu assister à la fin de la première période, la faute à une interruption de diffusion de près d’une demi-heure.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Que s’est-il passé à l’occasion de la rencontre entre le Sénégal et la Gambie ? Malheureusement pour les supporters de ces deux nations, une grande partie de la première période n’a pas pu être vue par les spectateurs à la télévision. L’exclusion du joueur gambien n’a pas été observée en direct, et fort heureusement pour le spectacle, aucun nouveau but n’a été inscrit après celui de Pape Gueye en début de partie.
Un problème de diffusion international
Alors que sur les réseaux sociaux, les supporters et spectateurs s’agaçaient de ce problème de diffusion, la faute ne semble pas être à l’actif de Bein Sports, diffuseur de l’événement en France notamment. D’après le journaliste sur place Mansour Loum, le problème de diffusion a été dû à un problème météorologique, impactant ainsi chaque diffusion de chaque pays autour de cette CAN.
Menant au score à la pause, les Sénégalais ont réussi à réduire leurs adversaires à dix pendant cette interruption, mais n’ont pas réussi pour autant à emballer la partie pour sceller l’issue de la rencontre. Le second but est quant à lui arrivé en début de seconde période, alors que la diffusion était bel et bien rétablie.