Serie A : AC Milan – Cagliari, enjeux, compos probables, chaîne du match

Pour la 2ème journée de Serie A, l’AC Milan reçoit Cagliari à San Siro pour la première fois de la saison. Après un premier succès lors du début de saison, Milan doit enchaîner. Cagliari doit prendre sa première victoire.

Illustration : "Serie A : AC Milan – Cagliari, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Les hommes de Stefano Pioli ont eu beaucoup de mal à se débarrasser de la Sampdoria ce lundi. Grâce à un but de Brahim Diaz en début de partie, les Milanais se sont imposés sur le plus petit des score, 1-0. Ils ont tout de même rencontré des difficultés à conserver le score. Sans Zlatan Ibrahimovic pour le moment, c’est Olivier qui prend la place de numéro 9. À San Siro, les coéquipiers du champion du Monde 2018, n’ont pas perdu contre Cagliari depuis 1997. Que des victoires et deux matchs nul jusqu’à ce dimanche, la dernière réception du club de Sardaigne s’était soldée par un match nul 0-0.

Après avoir échappé de peu à la relégation la saison passée, Cagliari s’est stabilisé en Serie A depuis cinq saisons. L’objectif sera donc le même, se maintenir. Le club sarde n’a pu faire mieux qu’un match nul contre la Spezia 2-2 lors de la première journée, et avec aucune victoire depuis 24 ans à San Siro, l’affaire s’annonce rude, mais pas impossible.

Compositions probables

AC Milan : Maignan – Calabria, Kjaer, Tomori, Hernandez – Tonali, Bennacer – Saelemaekers, Diaz, Leão – Giroud.

Cagliari : Cragno – Walukiewicz, Godin, Carboni – Nandez, Marin, Strootman, Deiola, Dalbert – Pavoletti, João Pedro.

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 2.

Crédit photo : © iF2is via Twitter

Encore plus de football

Voir plus