Serie A : AC Milan - Sassuolo, avis, compos probables, chaîne du match

Sassuolo se déplace à San Siro pour cette 14ème journée. Les Milanais doivent réagir suite à la première défaite qu’ils ont subi contre la Fiorentina.

Illustration : "Serie A : AC Milan - Sassuolo, avis, compos probables, chaîne du match "

Stefiano Pioli a tout récemment prolongé son bail jusqu’en 2023. Il incarne parfaitement son rôle au sein du club Rossonneri et la quête pour la qualification en 8es de finale de Ligue des Champions n’est pas terminée, le Milan étant 3ème à 1 point du deuxième, le FC Porto. Olivier Giroud et ses coéquipiers auront l’occasion de se rattraper suite à leur déconvenue la semaine dernière. Bonne nouvelle, blessé, le portier international français Mike Maignan sera bientôt apte, il n’est toutefois pas certain de le voir sur le terrain ce week-end, son coach préférant prendre toutes les précautions. Ante Rebic, Calabria et Tomori seront les grands absents du côté du Milan AC.

De l’autre côté, Maxime Lopez et ses coéquipiers vont tout faire pour gêner les rossonneri. 13ème à 3 points du top 10, ils présentent des profils intéressants à l’image du jeune attaquant italien Gianluca Scamacca. Redoutable par sa présence aérienne (2m), la défense milanaise devra veiller sur ce dernier. On retrouve le français Jérémie Boga, fin technicien et rapide balle au pied. Enfin, Domenico Berardi devrait tenir sa place sur le flanc droit, il est le meilleur buteur de son club avec 6 réalisations.

L’avis de la rédaction : (2-0)

Les Milanais devraient s’imposer. Les hommes de Stefano Pioli semblent bien plus forts que leurs adversaires. Une victoire 2 à 0 pourrait se profiler en Lombardie.

Les compositions probables

AC Milan : Tatarusanu – Kalulu, Kjaer, Romagnoli, T.Hernandez – Kessié, Bennacer – Saelemaekers, Diaz, Leao et Ibrahimovic.

Sassuolo : Consigli – Toljan, Chiriches, Ferrari, Rogerio – Lopez, Magnanelli, Traoré – Berardi, Scamacca et Raspadori.

La chaîne du match

La rencontre sera à suivre dimanche à partir de 15 h 00 sur les antennes de beIN Sports 1.

Encore plus de football

Voir plus