Serie A : Inter Milan - Bologne, enjeux, compos probables, chaîne du match

4e journée de championnat en Italie, le champion en titre, l’Inter Milan, reçoit Bologne à San Siro pour essayer de conserver sa place dans le top 4.

Illustration : "Serie A : Inter Milan - Bologne, enjeux, compos probables, chaîne du match"

L’Inter Milan réalise un très bon début de saison. Si on a beaucoup parlé des problèmes financiers du club qui ont été obligé de vendre Akimi et Lukaku après leur sacre en championnat, ses départs ont été très bien remplacés avec les arrivées de Dumfries, Dzeko et Correa. Inzaghi a très vite imposé son style de jeu et les résultats sont déjà visibles, en 3 matchs, l’Inter a glané 7 points et se retrouve à la 4ème place du championnat. Malheureusement, malgré une domination contre le Real Madrid en ligue des champions, les interistes se sont inclinés 1-0 sur un but de Rodrygo dans les dernières minutes du match. Il faudra vite oublier ce match en s’imposant contre une équipe censée être à leur portée.

De son côté, Bologne apparaît comme la bonne surprise du début de saison en compagnie de l’Udinese, tous 2 avec 7 points en 3 matchs. Pour leur entrée en lice en championnat, ils se sont difficilement défait du promu Salernitana (3-2), puis ils ont accroché l’Atalanta Bergame sur leur terrain (0-0) avant de s’imposer contre l’Hellas Vérone à domicile (1-0). Ce sont donc bien 2 équipes invaincu qui vont s’affronter et seule l’une d’entre elles pourra rester dans le top 6, synonyme de place européenne.

Les compositions probables

Inter Milan : Handanovi? - Škriniar, de Vrij, Dimarco - Dumfries, Barella, Brozovi?, Vidal, Periši? - Džeko, Lautaro

Bologne : Skorupski - De Silvestri, Medel, Bonifazi, Hickey - Dominguez, Svanberg, Orsolini, Soriano, Barrow - Arnautovic

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce samedi 18 septembre à 18h sur BeIN Sport 2.

Encore plus de football

Voir plus