Serie A : Inter Milan - Naples, avis, compos probables, chaîne du match

Dans une Série A qui voit la Juventus vaciller, Le Scudetto est devenu l’objectif de plusieurs équipes et surtout du Napoli et de l’Inter.

Illustration : "Serie A : Inter Milan - Naples, avis, compos probables, chaîne du match"

Le Napoli, premier du championnat à égalité avec l’AC Milan réalise un début de saison quasi parfait et peut rêver d’un titre national. Avec l'arrivée de Luciano Spalletti aux commandes, le Napoli à imposé son style sur le championnat italien et peut ainsi se permettre de jouer les premiers rôles. L’explosion de joueurs tels que Victor Osihmen ou Lozano durant cette saison à également permis aux Gli Azzurri de faire passer un cap à l’effectif. L’explosion de joueurs offensifs n’est pas la seule raison de cette réussite napolitaine.En effet, leur régularité défensive est sans nul doute une des raisons du bon début de saison du Napoli. Avec seulement 4 buts encaissés en 12 journée, les Napolitains sont de loin la meilleure défense du championnat. Une équipe en plein renouveau qui attend de remporter à nouveau la Série A, qui leur échappe depuis 1990, époque du grand Diego Armando Maradona.

De leur côté, les Intéristes connaissent eux une saison difficile quant aux sujets interne du club. Le champion en titre a en effet dû se séparer de bon nombre de stars tels que Lukaku ou encore Hakimi. Malgré cela, la refonte de l’équipe et l'arrivée de joueurs expérimentés (Dzeko et Çalhano?lu) permet a l'Inter de rester compétitif et de pouvoir remporter de nouveau le Scudetto. Un inter qui compte d’ores et déjà 7 points de retard sur le Napoli ou L’Ac Milan mais qui peut compter sur son attaque en confiance pour revenir dans la course au titre (meilleure attaque de la Serie A avec 29 buts).

L’avis de la rédaction : 1-1

Un match qui s’annonce serré entre deux prétendants au titre qui devraient se livrer une bataille acharnée dans l’antre de San Siro.

Les compositions probables

Inter Milan : Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic – Dzeko, Martinez

Napoli : Meret – Di Lorenzo, Rrahmani, Koulibaly, Rui – Fabian, Anguissa, Zielinski – Politano, Osimhen, Insigne

Chaîne du match

Le match sera retransmis en direct sur Bein Sport 2 dimanche à 18H.