Serie A : L'Italie chavire pour un visage bien connu en Ligue 1 !

Après une saison dernière compliquée, il y a une grave blessure et à l'épidémie de COVID-19, Victor Osimhen, l'attaquant du Napoli compte bien cette année réaliser une très grande saison.

Illustration : "Serie A : L'Italie chavire pour un visage bien connu en Ligue 1 ! "

Entre la Serie A et l’Europa League, l’attaquant Nigérian a inscrit cinq buts en seulement une semaine, ce qui représente la moitié de ce qu’il avait inscrit la saison dernière.
Auteur d’un doublé lors de la victoire 4 – 0 des Napolitains face à la Sampdoria, Victor Osimhen a une nouvelle fois été très performant. Son profil atypique dut à sa grande taille convient parfaitement au Napoli. Servit par de petits joueurs techniques comme Insigne, Mertens ou encore Lozano, l’ancien Lillois peu parfaitement s’exprimer.

En conférence de presse, il a lui-même déclaré « après ce qui s’est passé la saison dernière, entre la blessure et le covid, c’est important pour moi de bien commencer ». Osimhen ne manque pas de détermination, et cela, plaît en Italie, notamment à son entraîneur Spalletti avec qui il progresse de jour en jour.

En espérant une saison pleine pour lui cette année, s’il continue sur cette lancée, c’est bien plus que Naples qu’il va faire chavirer !

Encore plus de football

Voir plus