Serie A : Les cinq belles cotes à tenter ce week-end !

Derrière Milan, Rome et Turin, il y a des coups a tenter un peu partout en Serie A ! Foncez sur les prédictions de la rédaction de Score.fr pour dénicher les belles cotes.

Illustration : "Serie A : Les cinq belles cotes à tenter ce week-end !"

Naples gagne contre la Fiorentina - 1,98

Leader de Serie A avec six victoires en autant de rencontre, dont des succès probants contre la Juventus (2-1) et Cagliari (4-0), le Napoli se déplace à Florence dans l'optique de ramener un septième succès consécutif. D'autant plus que les coéquipiers de Lorenzo Insigne doivent faire oublier la gifle recue à domicile face au Spartak Moscou en Ligue Europa (1-3).

Atalanta - AC Milan : + de 3,5 buts - 2,27

S'affrontant en match de cloture de cette 7ème journée de Serie A, les deux équipes n'ont pas eu la même réussite en C1 cette semaine. Là ou l'Atalanta s'est difficilement défait des Young Boys, Milan s'est incliné en toute fin de rencontre à San Siro contre l'Atlético. Objectif pour les deux équipes : se rassurer, et ca passe par une prestation aboutie ce dimanche.

Vedad Muriqi buteur contre Bologne - 3,12

Avec la sortie prématurée de Ciro Immobile sur blessure ce jeudi contre le Lokomotiv Moscou, l'heure est venue pour le kosovar de briller. dans l'ombre de l'international italien, il aura sans doute le droit ce dimanche à sa première titularisation de la saison. Assez pour la fêter avec un but ?

Federico Chiesa buteur en première mi-temps - 5,00

Celle ci, gardez la vous pour un pari fun. Car si le risque est élevé, le jeu en vaut la chandelle, surtout quand il s'agit de Federico Chiesa. Sauveur de la Juventus face à Chelsea cette semaine en Ligue Europa, le jeune italien est un spécialiste des buts décisifs dans les périodes tout aussi décisives. Quoi de mieux qu'un derby de Turin pour prouver à nouveau la formule ?

L'AS Roma gagne par deux buts ou plus - 1,85

Face à une faible équipe d'Empoli, les coéquipiers de Tammy Abraham devraient dérouler sans trop de complication, et ainsi enfin digérer leur difficile défaite contre la Lazio dimanche dernier dans le derby de Rome. Une victoire par deux buts face à l'un des relégables apparait comme une cote assez sereine ce week-end en Série A.