Serie A : Naples - Atalanta, avis, compos probables, chaîne du match

Choc au sommet pour cette 16e journée de Serie A ! Le leader, Naples, reçoit l’Atalanta Bergame au Stadio Diego Armando Maradona.

Illustration : "Serie A : Naples - Atalanta, avis, compos probables, chaîne du match"

Avec un départ sensationnel (8 victoires lors des 8 premiers matchs), Naples s’est clairement illustré comme la grand favori au Scudetto cette saison. Malgré un revers contre l’Inter Milan et le dernier match nul subi à Sassuolo ce mercredi 1 décembre, les hommes de Spalletti restent leader du championnat avec 1 point d’avance sur l’AC Milan et 2 sur l’Inter. Si ce trio de tête a fière allure, il ne faut pas oublier l’équipe qui complète le top 4 : l’Atalanta.

En effet, les hommes de Gasperini sont dans une forme étincelante ! Sur une série de 4 victoires consécutives en championnat, l’Atalanta montre un très beau visage et peut rêver d’un premier sacre en championnat. Ils se sont imposés à la Juventus il y a quelques jours et tenteront de recréer un exploit à Naples. Mis à part Gosens et Lovato, l’effectif est au complet et c’est une bonne chose car le programme est chargé ! Après ce choc au sommet, la Dea sera opposé à Villarreal en Champions League pour valider une place en ?e de finale de la compétition !

L’avis de la rédaction : 2-1

Malgré l’absence de Koulibaly et d’Osimhen, Naples reste l’équipe la plus solide en Italie cette saison ! Porté par ses supporters, Mertens et ses coéquipiers parviendront à prendre les 3 points pour éviter de voir les clubs de Milan leur passer devant.

Les compositions probables

Naples : Ospina - Di Lorenzo, Rrahmani, Jesus, Rui - Ruiz, Lobotka, Zielenski - Insigne, Mertens, Lozano

Atalanta : Musso - Djimsiti, Demiral, Toloi - Maehle, De Roon, Freuler, Zappacosta - Pasalic, Malinovsky - Zapata

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce samedi 4 décembre à 20h45 sur beIN Sport 4.

Encore plus de football

Voir plus