Serie A : Venezia - Inter Milan, avis, compos probables, chaîne du match

Face au promu de Venise, l'Inter Milan a une grosse opportunité de revenir sur le duo en tête du classement en cas de succès, après quatorze journées de Serie A.

Illustration : "Serie A : Venezia - Inter Milan, avis, compos probables, chaîne du match"

Car après un début de saison en dents de scie tant à l'échelle nationale (deux victoires sur ses cinq premiers matches de Serie A) qu'européenne (un point sur six possibles après deux journées), les coéquipiers de Lautaro Martinez vont mieux et récite leur football. Avec cinq victoires sur leurs six dernières sorties toutes compétitions confondues, les Intéristes se rendront donc à Venise avec l'ambition de décrocher un précieux succès, qui les replacerait provisoirement à un point de Naples et Milan.

Mais en face, Venise n'est pas la victime expiatoire que beaucoup attendaient en Serie A. Après un début de saison plutôt intéressant bien que peu rentable sur le plan comptable, les promus ont obtenu deux succès importants face à l'AS Roma de José Mourinho (3-2) et sur la pelouse de Bologne (0-1), des victoires qui ont replacé le club à la quatorzième place de Serie A et les laisse sur une dynamique positive. À eux maintenant de produire leur meilleur football pour enchainer avec un nouveau succès, qui pourrait les hisser dans la première moitié du classement.

L'avis de la rédaction : 0-2

Sans trembler mais peut être avec un léger manque de réalisme offensif qui les caractérise depuis le début de l'année, l'Inter devrait se défaire du promu Venise, et mettre la pression sur les leaders.

Les compositions probables

Venezia : Romero - Mazzocchi, Caldara, Ceccaroni, Haps - Busio, Vacca, Ampadu - Aramu, Okereke, Johnsen

Inter Milan : Handanovic - Skriniar, Ranocchia, Bastoni - Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic - Correa, Martinez

Chaine du match

La rencontre sera à suivre ce samedi soir à partir de 20h45, et sera diffusée par BeIN Sport.

Encore plus de football

Voir plus