Séville FC – PSV : Une fin de match folle ne fait pas les affaires du RC Lens !

Espagnols et Néerlandais se retrouvaient ce mercredi soir pour se départager au sein d’un groupe B où tout reste encore possible à seulement deux journées de la fin. Alors que les Sévillans avaient attaqué sur les chapeaux de roue la partie, un retournement de situation imprévisible du PSV Eindhoven met la pression sur les Sang et Or.

Illustration : "Séville FC – PSV : Une fin de match folle ne fait pas les affaires du RC Lens !   "
© Site officiel du PSV

Le match opposant le FC Séville au PSV Eindhoven aura tenu absolument toutes ses promesses. Les Sévillans, mal en point dans le groupe, devaient l’emporter coûte que coûte pour ne pas voir les espoirs de qualifications pour les 8èmes de finale s’envoler. Tout avait formidablement commencé pour les coéquipiers de Sergio Ramos qui comptaient deux buts d’avance jusqu’à la moitié de la seconde mi-temps. Finalement, une exclusion de Lucas Ocampos aura eu raison des Sévillans qui ont fini par couler en fin de match.

Coup de tonnerre à Séville !

Alors qu’ils menaient 2 à 0, les Espagnols se sont effondrés et ont encaissé trois buts dans les dernières 20 minutes qui ont permis aux Néerlandais de l’emporter et de recoller pratiquement à hauteur d’Arsenal dans le groupe B avant la confrontation entre Gunners et Sang et Or.

En marge de cette affiche, le RC Lens accumule désormais 3 points de retard sur le PSV Eindhoven, deuxième et 4 points de retard sur son adversaire du jour. Espérons pour les joueurs de Franck Haise qu’ils parviendront à réitérer l’exploit du match aller pour conserver une chance de qualification pour les 8èmes de finale de la coupe aux grandes oreilles.