Sheriff Tiraspol – OGC Nice : Un résultat crucial avant le match retour !

Ce jeudi l’OGC Nice est venu à bout du Sheriff Tiraspol dans une rencontre où pratiquer du beau jeu était rendu difficile par la qualité de la pelouse. Grâce à un but du jeune Ayoub Amraoui, né en 2004, juste avant la mi-temps, les Aiglons prennent l’avantage avant jeudi prochain.

Illustration : "Sheriff Tiraspol – OGC Nice : Un résultat crucial avant le match retour !"
© Twitter officiel OGC Nice

Ce jeudi soir, Nice se déplaçaient en Moldavie pour défier le Sheriff Tiraspol en match aller des huitièmes de finale de Conference League. Un match d’autant plus d’important depuis l’élimination du PSG hier soir en Ligue des Champions, qui laisse les Aiglons comme seul représentant français en Coupe d’Europe.

Dans une rencontre hachée avec un terrain difficilement praticable, Nice a pris une option sur la qualification avant le match retour. De bon augure en vue d’une qualification.

Option prise

En Moldavie, l’OGC Nice s’est en effet imposé (0-1) grâce à un but d’Ayoub Amraoui juste avant la pause, sur une passe décisive du très attendu Khephren Thuram.

Malgré une performance moyenne, Nice a su être efficace en inscrivant 1 but sur l’un des 3 tirs cadrés, et même sur son seul tir cadré de la première période. En fin de match, Sheriff s’est vu égaliser avant que le but soit refusé pour hors-jeu.

Finalement les Niçois ont su être solidaires jusqu’au bout pour l’emporter.

Une très belle option pour le dernier représentant français en Coupe d’Europe, dans un déplacement qui se devait compliquer. Les Aiglons devront confirmer la semaine prochaine à l’Allianz Riviera pour s’offrir une qualification pour les quarts de finale de Conference League.