Stade Brestois : Déjà une mauvaise nouvelle dans le groupe

A deux jours de son déplacement au Havre en marge de la seconde journée de Ligue 1, les bretons vont devoir se passer de l'un des leurs durant la rencontre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Brestois : Déjà une mauvaise nouvelle dans le groupe "
© twitter Officiel du Stade Brestois

Les mauvaises nouvelles semblent aller de pair pour le Stade Brestois. En plus de voir le derby contre Rennes potentiellement gâché par l’absence d’une partie de ses supporters, le club va en plus devoir affronter le Havre sans Adrien Lebeau. Blessé à la cuisse, le milieu de terrain ne foulera pas la pelouse du Stade Océane ce dimanche. Interrogé sur l’état de son joueur, son entraîneur, Éric Roy a donné plus de précisions : « Il a fait une IRM et on attend les résultats. C’est une petite lésion à la cuisse, une ancienne qui est fibrosée. Ce n’était pas grand-chose mais à chaque fois qu’il reprend, il a encore mal. Ce ne sera pas une longue absence je pense. Il devrait revenir d’ici dix à quinze jours » a-t-il indiqué. Un coup dur pour les bretons qui devront trouver rapidement une solution pour faire face à une équipe du Havre combative.

Ne pas encaisser de buts

Tout comme elle, l’équipe normande a plutôt bien débuté son début de saison. Face à Montpellier, le nouvel arrivant en Ligue 1 ne s’est pas démonté. Au contraire, elle s’est même montrée très agressive, au point d’inscrire presque d’entrée de jeu, le premier but de la rencontre. Devant au score pendant presque la totalité du match, les Havrais vont être rattrapés au milieu de la seconde mi-temps avant de parvenir à revenir au score à la toute fin. Score final 2 à 2 et une preuve supplémentaire que si la machine n’est pas encore parfaitement rodée, Le Havre sait se montrer dangereux. Une donnée qu’il va falloir prendre en compte côté breton, juste après leur excellent résultat contre Lens.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite