Stade Brestois : Encore une excellente surprise avant la trêve !

Actuellement 2e de Ligue 1 Uber Eats, le Stade Brestois est l’équipe frisson de ce début de saison. Ce dimanche, les Bretons recevront une formation de Toulouse qui s’est imposée hier soir face à LASK (1-0) en Europa League.

Illustration : "Stade Brestois : Encore une excellente surprise avant la trêve !"

Après leur bon match nul du côté de Nice la semaine passée, les hommes d’Éric Roy espèrent bien poursuivre sur leur dynamique. Avec un effectif qui travaille bien, un joueur a même été récompensé de son très bon début de saison.

Bradley Locko appelé par Heny

Hier, Thierry Henry, actuel sélectionneur des Espoirs, a dévoilé sa liste pour les rencontres face à la Bosnie-Herzégovine et Chypre, dans le cadre des éliminatoires à l’Euro U21. Le jeune latéral gauche de 21 ans a donc été sélectionné, et est tout simplement récompensé de son bon début de saison. Devenu titulaire indiscutable, l’ancien rémois a pris part à toutes les minutes possibles cette saison.

Convoqué pour la première fois avec les Espoirs, Bradkey Locko a même été décisif cette saison. Il a délivré sa première passe décisive de la saison lors de la rencontre face au Havre (1-2), à destination de Romain Del Castillo. C’est simple, en Ligue 1, Bradley Locko a déjà disputé autant de rencontres cette saison, que sur la totalité de la saison passée (7 matchs).

La progression est rapide pour le jeune défenseur, mais loin de surprendre les supporters brestois. En attendant, Brest est concentré sur la rencontre de dimanche, face au Téfécé, qui ne sera pas si simple que ça. L'occasion pour Locko de pouvoir se montrer à nouveau décisif avant le rassemblement des Bleuets.