Stade Brestois : Grande inquiétude avant d'affronter Toulouse

Malgré un léger essoufflement ces dernières journées de Ligue 1, le Stade Brestois reste aux portes de la Ligue des Champions. Face à Toulouse lors de la 34ème et dernière journée de championnat, l’enjeu est immense. À cette occasion, un gros doute s’immisce dans les rangs d’Éric Roy.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Brestois : Grande inquiétude avant d'affronter Toulouse "
© Site officiel du Stade Brestois

Face au FC Nantes puis face au Stade de Reims, le Stade Brestois a peut-être loupé le coche de s’assurer une place au sein de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Désormais, les Ty-Zefs devront réaliser un résultat positif sur la pelouse du TéFéCé et espérer un faux pas du LOSC face à l’OGC Nice pour terminer sur le podium. En embuscade, l’OGC Nice qui possède un match en moins, tentera de jouer un bien mauvais tour en essayant de subtiliser la 4ème place de Ligue 1 synonyme de tours préliminaires de C1. Avant le déplacement à Toulouse ce dimanche, Éric Roy est susceptible de faire sans un autre de ses cadres.

Pas de retour annoncé pour Del Castillo

Sorti sur blessure face au FC Nantes après une douleur ressentie au mollet, Romain Del Castillo n’a pas pris part à la rencontre face au Stade de Reims le week-end dernier. Ce mercredi 15 mai, l’ailier droit du SB29 n’a toujours pas repris l’entraînement collectif et est de plus en plus incertain pour le déplacement dans la Haute-Garonne pour y défier les Violets. Même si une apparition dans le groupe d’Éric Roy est toujours espérée, Romain Del Castillo devrait, en tous les cas, ne pas être apte à disputer l’intégralité de la partie.

Un terrible coup dur pour la formation finistérienne si d’aventure l’absence d’un de leurs joueurs phares venait à être confirmée. Celle-ci s’additionnerait à celles déjà actées de Bradley Locko (suspendu) et de Pierre Lees-Melou (fracture du péroné).

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite