Stade Brestois : Mauvaise nouvelle confirmée dans la durée !

Actuellement 16ème du championnat de France, le Stade Brestois est toujours à la lutte pour le maintien malgré une mauvaise nouvelle de taille : l’indisponibilité de Franck Honorat.

Illustration : "Stade Brestois : Mauvaise nouvelle confirmée dans la durée ! "
© Crédit Média : Stade brestois Twitter

À la lutte pour le maintien; le club breton aura fort à faire pour son prochain match face au LOSC ce vendredi 24 février à 21H. Néanmoins, l’espoir est de mise pour l’équipe du Finistère. En effet, les hommes d’Eric Roy ont une statistique largement à leur avantage pour cette réception. Le LOSC n’a tout simplement jamais gagné depuis la saison 2020-2021 face au Stade Brestois. Ainsi, l’équipe brestoise demeure la seule équipe invaincue face aux Dogues sur cette période au sein de l’élite.

Franck Honorat toujours indisponible !

Alors que Franck Honorat s’était blessé lors du match face à Lens et était sorti à la Mi-temps le 5 février dernier. Le joueur avait été laissé au repos et ne figurait pas sur la feuille de match face à Monaco et Montpellier. Ainsi, le joueur est toujours en entraînement individuel à 3 jours du choc face à Lille et ne devrait à nouveau pas figurer sur la feuille de match. D’autre part, selon Ouest-France, le Stade brestois s’est entraîné sans Christophe Hérelle, touché aux adducteurs, Steve Mounié touché aux ischios-jambiers, qui ont été laissés au repos. Mathias Pereira-Lage s’est contenté de quelques foulées en trottinant.