Avant même que les matchs aient repris du côté de Francis-Le Blé, une mauvaise nouvelle attend déjà les supporters brestois. Le match contre le Paris-Saint-Germain débutera à 13h, une information qui ne réjouit pas les Ty’Zefs.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a donc transmis l’information concernant les deux premiers matchs du Stade Brestois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’horaire du premier n’est pas pour les satisfaire. Pour la réception des parisiens le 29 octobre prochain, la rencontre débutera à 13h. Une heure très avancée qui a provoqué la colère de plusieurs supporters sur les réseaux sociaux. Celle-ci ne sera d’ailleurs pas la seule puisqu’un autre match est prévu à des horaires similaire, puisque celui contre Strasbourg débutera à la même heure.
Une rentrée à ne pas manquer pour les Bretons
Pour ce qui est du calendrier des matchs, celui-ci s’avère chargé. Outre le PSG évoqué plus haut, les hommes d’Eric Roy vont avoir le droit à un retour sur la pelouse placé sous le signe de l’exigence. Juste après les parisiens, ils se rendront sur le Rocher pour aller y défier Monaco avant d’embrayer contre Strasbourg et Montpellier.
Pas le temps de souffler puisque les matchs à venir ne seront pas moins importants : Clermont et Metz seront deux équipes théoriquement abordables pour les Ty’Zefs mais qu’il ne faudra surtout aps sous-estimer, chacun se battant pour le maintien.
Enfin, ce sera le retour des derbys avec deux chocs très importants, Nantes tout d’abord, match dont la difficulté promet d’être relevé. Depuis plusieurs semaines les Canaris de Pierre Aristouy ont sû trouver un rythme de croisière, ce qui les rend particulièrement dangereux.Lorient ensuite qui, malgré plusieurs semaines difficiles ont tout de même réussi à accrocher Lyon au cours d’un match riche en buts. De quoi promettre une rentrée de tous les dangers.