Stade Brestois : Remise en question majeure attendue à Brest !

Le Stade Brestois s’en est bien tiré face à Troyes dans ce duel de mal classé de cette 28ème journée. Après un résultat inespéré, une réaction est attendue côté Brestois.

Illustration : "Stade Brestois : Remise en question majeure attendue à Brest !"
© Crédit Média : Stade brestois Twitter

Match de bas de classement ce dimanche entre Troyes et le FC Brest. Après une rencontre décousue, les Brestois sont miraculeusement parvenus à repartir avec 1 point après avoir encaissé deux buts en 4 minutes lors de la première période. Eric Roy est assez satisfait du résultat (2-2), un peu moins lorsqu’il s’agit du jeu brestois :

« C'est le meilleur résultat qu'on puisse aller chercher par rapport à notre contenu. Avec notre première mi-temps catastrophique, c'est déjà un petit miracle de mener 1-0. Après, dans le foot, ça arrive des petits miracles. Mais il faut les valoriser. “

Eric Roy veut un autre visage pour Brest !

Toujours en conférence de presse d’après match, le sélectionneur Brestois est revenu sur le niveau affiché par son équipe qu'il juge très inssufisant :

“On a continué dans notre médiocrité, une équipe incapable de proposer quelque chose ballon au pied. Une équipe, surtout, qui dans le duel, l'intensité, les courses, a été très en dessous de son niveau. Même si on a mené 1-0, on s'est fait rapidement punir dans la seconde partie de cette première période. Assez logiquement, on est menés à la mi-temps. »

Beaucoup d'insatisfaction après le match de la part des joueurs et de l'entraîneur, les supporters bretons attendent une réaction, reste à savoir si celle-ci aura lieu à temps.