Le Stade brestois se classe parmi les meilleurs clubs de la compétition de la Ligue 1 cette saison. Avec une super performance qui hisse le club à la seconde place du classement, juste derrière le PSG champion de France, Brest a tout à gagner.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Avec une série historique de 13 matchs sans défaite, le Stade Brestois fait parler de lui cette année. Malgré une élimination en huitièmes de finale de Coupe de France, le club brestois peut encore espérer se classer premier au classement de la Ligue 1. Avec des joueurs maîtres dans l’équipe, le club à toutes les cartes en mains cette année.
Pierre Lees-Melou bientôt sacré meilleur joueur de Ligue 1 ?
Alors que le milieu de terrain de 30 ans, Pierre Lees-Melou est arrivé à Brest la saison dernière, il fait aujourd’hui beaucoup parler de lui. Il dispute une saison acharnée qui le propulse en hauteur au classement de la Ligue 1 avec son club, mais qui le propulse aussi lui, individuellement, sous le feu des projecteurs. En effet, hier, mardi 12 mars, l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels a publié l’identité des trois joueurs nommés pour le trophée de meilleur joueur du mois de février en Ligue 1. Comme chaque mois, un joueur ayant délivré une prestation particulièrement importante, est nommé et reçoit un trophée. Ce mois-ci, le Marseillais Pierre-Emerick Aubameyang et le Lillois Jonathan David ont été choisis en plus de Lees-Melou. La bataille sera dure pour le milieu du SB29. Avec deux buts inscrits en février, le joueur se révèle aussi être un élément déterminant avec un grand nombre de passes décisives données à ses coéquipiers depuis le début du championnat. Mais il devra faire face à Aubameyang qui livre lui aussi une très bonne performance avec également deux buts marqués en février. Mais c’est le Lillois David qui risque de faire de l’ombre aux deux joueurs. En effet, il est devenu le meilleur buteur d’Europe en 2024 grâce à son doublé face à Rennes. Ainsi, le prochain à être sacré succédera à Martin Terrier qui à reçu, le mois dernier, le trophée du meilleur joueur.
Avec une performance remarquable ce mois-ci, Pierre Lees-Melou a toutes ses chances de remporter le trophée qui serait une véritable fierté pour lui et son équipe.