Stade Brestois : Une belle surprise observée à l'entraînement avant Lorient

Le Stade Brestois est toujours dans la course. Avec la trêve internationale, le club en profite pour souffler un peu après avoir réalisé un début de saison et un début d’année de conquérant. Avec un nouveau record à compter dans le palmarès du club et une place de dauphin qui persiste, les Brestois n’ont rien à envier à leurs adversaires.

Illustration : "Stade Brestois : Une belle surprise observée à l'entraînement avant Lorient "
© Twitter Officiel SB29

Les Brestois sont en route pour rester sur le podium. À 9 journées de la fin de cette saison de la Ligue 1, le club est rempli de surprises. D’ailleurs, ce jeudi matin, c’est une bonne surprise qui arrive aux oreilles du club. Malade il y a quelques jours, le grand joueur Bradley Locko semble s’être rétabli.

Bradley Locko de retour à l’entraînement ce matin

Le latéral gauche brestois a profité de la trêve internationale pour rejoindre l’équipe Espoir des Bleus de Thierry Henry. Titulaire pour le match amical U23 face aux Etats-Unis, lundi, Locko n’a pas disputé l’intégralité des deux périodes et est sorti prématurément au bout de la 55e minute. À la fin de la rencontre, Thierry Henry a confirmé que Locko “est tombé malade pendant le match. C’est le quatrième joueur malade cette semaine”. Une mauvaise nouvelle pour le Stade Brestois et le joueur, mais qui semble avoir rapidement pris une tournure différente. En effet, présent à l’entraînement, Bradley Locko semblait rétabli et de nouveau en forme. Il pourra donc enfiler les crampons à l’occasion du retour de la trêve pour le match face à Lorient. À l’entraînement manquaient plusieurs joueurs appelés par leur club national. C’était le cas pour Marco Bizot, Kamory Doumbia et Steve Mounié. Si tout se passe bien, ils devraient eux aussi être de retour d’ici dimanche. Éric Roy devra tout de même faire sans Pierre Lees-Melou, suspendu pour ce derby.

Le SB29 et ses joueurs semblent toujours en forme à cette période de l’année et le club doit continuer sur cette lancée à peine deux mois avant la fin de la compétition.