Stade Brestois : Une bonne nouvelle reçue ce week-end malgré l'absence de match !

À défaut de match contre Strasbourg ce week-end, les Bretons ont obtenu une revanche d’estime contre les Monégasques, en triomphant de leur réserve.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Brestois : Une bonne nouvelle reçue ce week-end malgré l'absence de match ! "
© Twitter officiel du Stade Brestois

Le score est sans appel et permettra peut-être aux supporters de retrouver un peu le sourire. Le match contre les Alsaciens ayant été annulé (à cause de dégâts subis par Francis-Le-Blé par la tempête Ciaran NDLR), Brest a une nouvelle fois affronté Monaco ce dimanche.

Non pas l’équipe première, en déplacement contre Le Havre, mais contre sa réserve, histoire de maintenir le navire à flot. Et même si la marche est moins haute que la fois précédente, le résultat pourra au moins redonner un peu de confiance à une équipe bretonne qui en a bien besoin.

Une victoire propre et nette

Le score est sans appel, 4 à 0. Un succès placé sous le sceau de la discrétion, la rencontre, amicale n’ayant pas été annoncée par le club finistérien. L’occasion aussi de prendre la température de l’équipe avant un déplacement très important à Montpellier, le 26 novembre prochain. Ainsi, Le Télégramme rapporte que deux joueurs manquaient dans l’effectif d’Eric Roy, pour des raisons musculaires.

Il s’agit respectivement de Jordan Amavi et Billal Brahimi, écartés pour l’occasion, mais rien n’indique pour l’instant qu’il faille redouter de plus longues absences. Pour ce qui est des buts, ils sont signés Martín Satriano, Axel Camblan et une belle performance de la part de Mathias Pereira Lage qui a inscrit deux buts au cours du match. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si à l’issue de la trêve internationale, les Brestois sauront réitérer une telle performance.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite