Stade Brestois : Une bonne surprise dans les rangs de Roy lors de la trêve

Le SB29 n’y arrive plus et dégringole progressivement au classement de Ligue 1. Si les Brestois apparaissent encore à la 8ème place du classement avec un match en moins, ils ne disposent plus que de quatre points d’avance sur le voisin lorientais, 16ème et premier relégable. En marge de cette mauvaise passe des hommes d’Éric Roy, une jeune pousse brestoise est parvenue à tirer son épingle du jeu lors de cette trêve internationale.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Brestois : Une bonne surprise dans les rangs de Roy lors de la trêve "
© Site officiel du SB29

Malgré un effectif qui regorge de talents, les Ty’ Zefs connaissent un coup d’arrêt depuis plusieurs journées et restent sur trois défaites consécutives respectivement face à Lille, Paris puis Monaco. D’autant plus qu’avec les mésaventures survenues au stade Francis-Le Blé lors de la tempête Ciaran, les Brestois n’ont pas eu l’occasion de se rattraper avant cette nouvelle trêve du mois de novembre et devront réattaquer pied au plancher le dimanche 26 novembre en déplacement à Montpellier pour ne pas poursuivre cette descente aux enfers au classement de Ligue 1. Si les temps sont durs du côté du SB29, on ne peut pas en dire autant pour l’un des hommes en forme du début de saison au sein de l’effectif finistérien. L’un des jeunes prodiges d’Éric Roy vient de recevoir une formidable nouvelle pour sa carrière.

Locko appelé de nouveau par Thierry Henry !

Bradley Locko, arrivé en provenance du Stade de Reims l’été dernier pour une durée de 4 ans à la suite de son prêt avec option d’achat, va prochainement connaître des jours heureux. Le latéral gauche du Stade Brestois vient en effet d’être convoqué par Thierry Henry pour rejoindre le rassemblement de l’équipe de France Espoirs et participer aux deux prochaines rencontres des Bleuets. Il sera ainsi dans le groupe pour affronter l’Autriche le 17 novembre prochain pour les Qualifications à l’Euro 2025 puis face à la Corée du Sud en amical le 20 novembre prochain.

Une aubaine pour celui qui a réalisé un début de saison tonitruant avec sa formation et qui voit ici tous ses efforts récompensés par une nouvelle convocation avec les Bleuets. Espérons pour Bradley Locko qu’il parviendra à gratter quelques minutes de temps de jeu avec l’équipe de France Espoirs pour montrer tout son potentiel…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite