Stade de Reims : le capitaine affiche l'objectif de fin de saison !

Le Stade de Reims a fait une magnifique opération hier soir. Vainqueur 2-1 face au LOSC, le club rémois s’est presque assuré le maintien. Yunis Abdelhamid a inscrit le but de la victoire. Ce dernier a laissé parler sa joie en zone mixte.

Illustration : "Stade de Reims : le capitaine affiche l'objectif de fin de saison !"
© compte twitter officiel du Stade de Reims

Les Rémois sont parvenus à glaner leur neuvième victoire de la saison face au LOSC. Malgré la domination des Dogues, les hommes d’Oscar Garcia ont su gérer la rencontre. Les Rémois repartent avec les trois points et sont désormais solide 13ème de Ligue 1. Avec six points d’avance sur Angers, 14ème.

Deuxième buteur, qui offre la victoire, Yunis Abdelhamid a fait part de sa joie de marquer dans un moment si important.

« Je me suis retrouvé dans les derniers mètres, je n'ai pas réfléchi et ça m'a réussi. Je suis très content d'avoir donné la victoire à mon équipe, ça n'arrive pas souvent. On s'est fait punir sur notre temps faible, mais on a poussé et on les a fait reculer pour aller chercher la victoire. On se rapproche du maintien. », annonce le capitaine rémois en zone mixte.

Cette victoire tombe au meilleur moment. Après une série de sept matchs sans victoire, les Rémois se reprennent au meilleur moment.

Le maintien en bonne voie

Aujourd’hui, les hommes d’Oscar Garcia ont pris une belle option sur le maintien. Les Rémois ont montré toute leur force de caractère. Avec neuf points d’avance sur la zone de relégation, le maintien n’est plus très loin. Le but étant d’accomplir le plus rapidement, l’objectif de la saison.

« Le plus important était de gagner à nouveau le plus rapidement possible pour être serein avant les grands matches qui arrivent et ne pas penser à la place de barragiste. Maintenant, on a de quoi préparer la venue de Marseille sereinement pour faire une grande fête devant notre public. »

Une ambiance à la fête pour les Rémois. Après une belle confrontation avec le champion en titre, les hommes d’Oscar Garcia envisagent sérieusement le maintien.