En très grande forme depuis le début de la préparation, Oumar Diakité est étincelant avec le Stade de Reims. Depuis son arrivée, le joueur de 19 ans affole les compteurs.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le début de la saison 2023/2024 approche à grands pas pour les 18 clubs de Ligue 1. La préparation estivale continue donc, notamment pour le Stade de Reims. Sous les ordres de Will Still, la formation rémoise a réussi un bel exercice 2022/2023 en terminant à la onzième place. Cependant, l'homme fort du SDR, Folarin Balogun, est reparti à Arsenal. Son prêt a pris fin il y a plusieurs semaines. Ainsi, les dirigeants du club champenois se devaient de lui trouver un successeur. Ils ont jeté leur dévolu sur Oumar Diakité, en provenance du RB Salzbourg. Recruté pour 2,5 millions d'euros, le jeune joueur de 19 ans impressionne depuis le début de la préparation.
Un joueur à suivre cette saison !
En effet, l'Ivoirien enchaîne les buts depuis son arrivée. Diakité a offert la victoire à sa nouvelle équipe hier face à Getafe (1 - 0) en inscrivant son cinquième but en quatre matchs. Le natif de Bingerville est en excellente forme et donne un motif d'espoir à tout le staff pour la saison qui arrive. Il aura l'occasion de poursuivre sur cette voie en affrontant le Real Saragosse ce samedi pour un nouveau match amical. À lui de continuer de faire ses preuves. Aura-t-il les épaules pour remplacer Balogun ?