Stade de Reims : Une déclaration étonnante de Will Still !

Vainqueur ce week-end à Montpellier (1-3), le Stade de Reims occupe aujourd’hui la 3ème place de Ligue 1, avec 2 victoires en 3 rencontres. Un super début de saison pour les hommes de Will Still qui comptent bien surprendre une nouvelle fois dans le championnat de France. Il y a quelques heures, l’entraîneur belge a fait une déclaration étonnante sur l’un de ses joueurs.

Illustration : "Stade de Reims : Une déclaration étonnante de Will Still !"
© Twitter officiel Stade de Reims

En août 2023, le Stade de Reims n’est plus tant une surprise.

Après son très bon mois d’août, Will Still a été le grand invité de l’émission Hors-Jeu sur Twitch.

Revenu sur son parcours, sur ses débuts en tant qu’entraîneur et à Reims, le Belge nous a donné une belle anecdote sur l’un de ses joueurs.

« À mourir de rire »

En effet Will Still, questionné sur les consignes qu’il donne à ses recrues, a fait une déclaration très étonnante sur l’un des talents de l’attaque rémoise : « Viens au Stade de Reims, sois toi-même. Sache que tu dois performer parce qu'on a besoin que tu performes. Mais si t'as envie d'être un mec chelou, sois un mec chelou. Le meilleur exemple, c'est Ito. Ito, il ne parle pas. Il ne pète pas un mot. De temps en temps, il sourit, il fait une blague [...] C'est pour ça qu'on l'adore. Il est énorme, il est à mourir de rire. »

Des mots surprenants, qui montrent néanmoins le très bon climat dans lequel travaille aujourd'hui le Stade de Reims. Où l'ambiance règne.

Arrivé à Reims en juillet 2022, Junya Ito a réalisé une belle première saison en Ligue 1 avec son nouveau club. Sa nouvelle saison avec Will Still commence sur les chapeaux de roue avec déjà 1 but et 1 passe décisive en 3 rencontres de championnat. Une saison qui semble se profiler avec pleins de surprises pour le Japonais, qui pourrait contribuer à la réussite du Stade de Reims.