Stade de Reims : Une nouvelle déclaration qui sème le trouble pour la suite de la saison !

Alors que le Stade de Reims réalise un début de saison de qualité avec une 8ème place en Ligue 1 à seulement 4 points du LOSC (4ème), des rumeurs annoncent un possible départ de Will Still à Sunderland. Et il y a quelques heures, le Belge s’est enfin exprimé sur le sujet.

Illustration : "Stade de Reims : Une nouvelle déclaration qui sème le trouble pour la suite de la saison !"
© Twitter officiel Stade de Reims

L’inquiétude et l’incompréhension règnent du côté de Reims.

Selon les informations de L’Équipe, Will Still aurait proposé ses services au club de Sunderland, pensionnaire de Championship, que le Belge souhaiterait rejoindre de manière imminente.

Une information à laquelle le principal concerné a décidé de réagir ce jeudi.

Une rumeur déjà éteinte ?

En effet Will Still en conférence de presse s’est exprimé sur la rumeur selon laquelle il aurait contacté les dirigeants de Sunderland pour y signer. En utilisant, comme à son habitude, une légère teinte d’humour :

"Je ne peux nier le fait qu'il y ait de l'intérêt pour moi, ça je le confirme. Comme il y en a eu par le passé, comme cet été et comme ces dernières semaines. Je trouve ça assez flatteur sans être arrogant du tout ou sans être prétentieux. (...) Mais pour l'instant et aujourd'hui je suis l'entraîneur du Stade de Reims. Je suis toujours l'entraîneur du Stade de Reims. Voilà ce que je peux en dire. Pour moi cela s'arrête-là. Lundi je me suis rendu à Londres mais je m'y suis rendu pour voir ma copine qui est Anglaise et qui habite à Londres. Je pense que je suis un client fidèle d'Eurostar parce ça fait trois ou qutre mois que je fais des allers-retours toutes les semaines. Si les gens d'Eurostar m'entendent, je veux bien un prix fidélité car je prends souvent l'Eurostar pour aller en Angleterre. Mon intention est de me concentrer sur le match de Lens et essayer de le gagner. Puis me concentrer sur le match du Havre et essayer de le gagner puis essayer de profiter enfin de congés et revenir après la trêve pour essayer de se qualifier en Coupe de France. C'est mon intention et mon désir aujourd'hui. Je savais qu'à la moindre occasion les gens allaient essayer de changer mon image ou essayer de me faire passer pour un mercenaire. Cela me fait rire plus qu'autre chose. C'est comme dire que j'allais envoyer mon CV à Manchester United car Erik ten Hag est sous pression. Je sais bien que je suis con et que je ne suis pas le plus intelligent mais je ne suis pas con à ce point-là."

Une déclaration qui sème le trouble quant à l’avenir de l’entraîneur belge !

Selon vous, Will Still quittera-t-il le Stade de Reims avant la fin de la saison ?

Affaire à suivre !