C’est une équipe en forme que dirige l’entraîneur Julien Stéphan. En effet, Rennes enchaîne les victoires en Ligue 1. 7e du classement avec 6 victoires consécutives à son actif, le club se porte mieux que jamais et pourrait bien se voir monter sur le podium s’il continue sur cette voie.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les bonnes performances du Stade Rennais en Ligue 1 ne suffisent pas en Ligue Europa. Après s'être fait éliminer de la compétition jeudi soir face à Milan malgré une victoire, le club se retrouve fortement déçu. Cette défaite s’est en plus soldée par des blessures qui heureusement seront sans grande gravité pour appréhender le match de demain contre le PSG.
Des retours nécessaires dans l’équipe
La Ligue Europa s’est mal terminée pour Rennes qui pourtant a pu montrer de quoi il était capable ce jeudi soir. Après un match aller face à l’AC Milan qui a été terrible pour le club qui s’est incliné 2 à 0, les joueurs de Stéphan ont pris leur revanche au retour au Roazhon Park (3 - 2). De quoi être fier malgré leur élimination. Cette déception n’empêchera pas le club de prouver qu’il peut vaincre ses adversaires même les plus redoutables. Demain, le Stade Rennais affronte le PSG. Un adversaire de taille qui risque de donner du fil à retordre aux Rouge et Noir. Mais de bonnes nouvelles se dressent devant ce tableau un peu sombre. Malgré l'absence d'Enzo Le Fée et Fabian Rieder qui sont blessés et d'Azor Matusiwa qui est suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, Arnaud Kalimuendo et Bertug Yildirim seront de retour pour ce grand match. En plus, le joueur du mois, Martin Terrier assure qu’il sera présent lui aussi. En effet, il s’est blessé lors du match contre Milan et avait dû sortir du terrain. Heureusement, sa blessure, sans grande gravité, ne l'empêchera pas de se tenir aux côtés de ses coéquipiers ce soir.
Ce sont des nouvelles plutôt rassurantes que nous fait parvenir l’entraîneur rennais et le club a les capacités de remporter cette victoire face au grand de la compétition.