Nouveau coup d’arrêt pour les Rennais hier face à Auxerre au stade de l’abbée-Deschamps. 0-0 score final et des Rennais qui s’en veulent d’avoir laissé filer des points. Un Rennais est particulièrement pointé du doigt au lendemain de cette occasion manquée.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Occasion manquée de grappiller des points sur Lille qui a également concédé le nul face à l’OL en ouverture de cette 27ème journée. L’occasion était parfaite pour génésio puisqu’ils se déplaçaient à Auxerre qui était 17ème à l’entame de cette 27ème journée. Après la courte défaite face à l’OM lors de la journéee précédente, le Stade Rennais a été trop court pour faire oublier la défaite à domicile face aux phocéens. Après la rencontre l’entraineur s’est exprimé et a témoigné d’un naufrage collectif :
« On manque beaucoup trop du sens du sacrifice, on manque de tranchant, d’action tranchante, on est lent. Je suis très très déçu du comportement de mes joueurs. Je dis souvent que le résultat, il n’est pas secondaire, mais il est la conséquence de ce qu’on fait. Et là, je suis très très déçu du visage qu’on a affiché et des attitudes. »
Spence maillon faible ?
Alors que l’entraineur est globalement déçu de ces joueurs, les supporters, eux, ont trouvé à qui s’en prendre après cette defaite. En effet, Djed Spence s’est fait remarquer durant la rencontre, mais pas pour les bonnes raisons puisque ce sont surtout les errements défensifs du joueur qui ont sauté aux yeux des supporters. Le joueur coute des actions majeures au Stade Rennais et a du mal à assurer l'interim. Très en deça défensivement, Genesio pourrait être tenté de de priviligérier son aspect offensif afin de tirer le meilleur du joueur. Affaire à suivre...