Sur le départ, Bruno Génésio pourrait bien ne pas être le seul à quitter le navire breton. Avec lui, le club pourrait également se séparer de deux figures clé.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’avenir semble de plus en plus tourmenté pour les Rouge et Noir. Alors qu’il est maintenant officiel que l’ancien Lyonnais va s’en aller, deux autres personnes pourraient l’imiter, faisant redouter pour Rennes, un début d’instabilité et beaucoup de questions à venir.
En l’occurrence, les deux intéressés sont le directeur technique Florian Maurice ainsi que le président exécutif Olivier Cloarec. Pour l’heure, la chose n’est pas officielle, mais l’information pourrait cependant, devenir une réalité dans les jours à venir. Pour ce qui est de la raison, celle-ci tournerait autour de la nomination de Julian Stéphan, une petite pomme de discorde entre eux et le président du club, François Pinault.
Une absence de consultations en cause
Selon les informations de RMC, ce dernier n’aurait en effet, pas demandé l’avis des deux hommes pour faire revenir celui qui fut à la tête de l’équipe entre 2018 et 2021. Or, le média précise aussi que tous deux auraient suggéré un autre nom en direction de François Pinault, mais il n’y a pas que ça.
Les relations entre l’ancien Parisien et Florian Maurice ne seraient pas non plus au beau fixe, (ne dépassant pas le cadre du professionnel indique RMC) ce qui ne devrait pas aider le club à repartir sur de bonnes bases. En cas de départ, donc, cela prolongerait l’incertitude quant à l’aspect qu’aura l’équipe à la reprise de la trêve, si départ il y a avant la fin de celle-ci.