Stade Rennais : Deux belles surprises tombent pendant la trêve

Avant cette fenêtre internationale, les Rouge et Noir ont décroché une victoire cruciale face à l’OM dans la course à l’Europe. Prochain adversaire le RC Strasbourg pour le Stade Rennais qui doit coûte que coûte l’emporter pour revenir aux portes du top 5 de Ligue 1. En attendant, place à une période de répit bien méritée pour certains tandis que d’autres se sont envolés vers leurs sélections nationales. À l’entraînement du jour, de bonnes nouvelles ont pu être constatées.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Deux belles surprises tombent pendant la trêve "
© Site officiel du Stade Rennais

Face à un concurrent direct dans la course aux places européennes, le Stade Rennais n’a pas tremblé, bien au contraire. Le club de la cité phocéenne n’a pas existé le week-end dernier face aux Rouge et Noir qui reviennent à hauteur de leur adversaire au classement. À l’heure actuelle, bien malin est celui qui pourra prédire par avance l’ensemble des équipes françaises qui seront européennes la saison prochaine. Le sprint final s’annonce donc palpitant dans les prochains mois pour les hommes de Julien Stéphan qui devront à tout prix réitérer leurs belles prouesses du début d’année 2024. D’autant plus qu’un calendrier chargé attend les Bretons après la trêve internationale. Après le déplacement à Strasbourg lors de la reprise, le Stade Rennais défiera le PSG en Coupe de France puis l’AS Monaco, le tout en l’espace d’une semaine. Heureusement, pour répondre aux attentes, les Rennais pourront compter sur deux retours de taille dans leurs rangs.

Le Fée et Rieder de retour à l’entraînement !

Absents depuis de longues semaines, les deux milieux de terrain du Stade Rennais n’ont pas pu apporter leur pierre à l’édifice dans cette tentative de remontada de leur équipe au classement. Mais avant les grosses échéances qui pointent le bout de leur nez, Enzo Le Fée et Fabian Rieder viennent d’effectuer leur retour à l’entraînement collectif ce jeudi. Une aubaine pour Julien Stéphan qui disposera désormais de nombreuses solutions pour construire son milieu de terrain.

Face à la formation alsacienne le 31 mars prochain, les jeunes espoirs français et suisse devraient figurer dans le groupe de Julien Stéphan.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite