Tous les deux partis du Stade Rennais récemment, ces joueurs sont en réussite avec leurs nouveaux clubs et pourraient bien gagner un titre important, de quoi rendre fier les quelques supporters Rennais qui les suivent encore.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Hier soir avaient lieu les demi-finales de l’Europa League, ainsi que d’Europa Conférence League. Des scénarios riches en émotions, avec un but dans les dernières secondes du match ou en prolongations, pour donner la qualification à West Ham, ou encore à Seville. Deux clubs qui sont assez familiers des supporters du Stade Rennais puisque 2 de leurs joueurs ont filé vers ces deux clubs.
Les anciens du club en finale
Loïc Badé et Nayef Aguerd verront tous les deux une finale de coupe d’Europe. Loïc Badé, actuellement prêté à Seville est qualifié avec le club espagnol en finale de l’Europa League, et devra affronter l’AS Roma de José Mourinho en finale. Le joueur devrait s’engager définitivement dans les semaines à venir avec le FC Séville qui va lever son option d’achat qui s’élève autour de 15 millions d’euros. À 23 ans, le défenseur central va donc disputer sa première finale de Coupe d’Europe dans une compétition qui réussit très bien au FC Séville qui est l’équipe la plus titrée. Titulaire hier soir en demi-finale contre la Juventus, il a réalisé un match solide face à des attaquants de classe mondiale.
Pour Nayef Aguerd aussi, tout va bien. Le joueur était lui aussi titulaire hier soir pendant la demi-finale contre l’AZ Alkmaar, où le club anglais s’est imposé 1-0 dans le temps additionnel. Un billet pour la finale et un clean-sheet, objectif accompli pour les Hammers qui retrouveront la Fiorentina en finale de l’Europa Conférence League. Aguerd avait quitté le Stade Rennais l’été dernier pour 35 millions d’euros et était devenu la vente la plus chère de l’histoire du club.