Stade Rennais : Génésio contraint à un changement contre L'ESTAC

Victorieux 4-2 ce week-end contre Angers, les rennais se sont fait peur mais ont finalement réussi à s’imposer et restent à 3 points des 5e Lille. Le Stade Rennais va chercher à atteindre l’Europe en fin de saison mais devra faire sans un joueur important du moment.

Illustration : "Stade Rennais : Génésio contraint à un changement contre L'ESTAC"
© Twitter du Stade Rennais (@staderennais)

Après avoir été mené au score, les rennais ont vite réagit par un but d’Amine Gouiri et un improbable but contre son camp de Cédric Hountondji. Rennes ne s’est jamais laissé devancer et malgré une réduction du score angevine, Jérémy Doku, d’un doublé, a assuré le score et la victoire pour les bretons. N’ayant pas un calendrier facile avec les confrontations de Nice, Troyes, Ajaccio Monaco et Brest, Rennes va devoir lutter pour accrocher les places européennes. Pour le match contre l’ESTAC le week-end prochain, Bruno Génésio devra composer sans l’un de ses défenseurs.

Christopher Wooh suspendu

Remplaçant d’Omari et de Rodon depuis le début de la saison, Christopher Wooh a quand même connu 11 titularisations avec Rennes cette saison et palliait aux absence des deux joueurs précédemment cités. Ayant reçu 3 cartons jaunes sur ses 4 derniers matchs, le jeune défenseur sera suspendu contre Troyes le 14 mai.
Omari étant de retour, Génésio n’aura pas de véritable problématique avec son absence et retrouvera sa défense classique composé du binôme Théate-Omari.