Stade Rennais : Génésio reçoit une mauvaise nouvelle avant un enchaînement difficile !

Défait sur sa pelouse le week-end dernier par l’Olympique Lyonnais (0-1), lanterne rouge du championnat, le Stade Rennais traverse une période compliquée. Actuellement 13e de Ligue 1 Uber Eats, les Rouge et Noir sont parvenus à ne s’imposer que deux fois en 12 journées.

Illustration : "Stade Rennais : Génésio reçoit une mauvaise nouvelle avant un enchaînement difficile ! "
Photo d'illustration - © Site officiel du Stade Rennais

Les Rennais restent sur 5 matchs sans le moindre succès en championnat. Pourtant leaders de leur poule en Europa League, les hommes de Bruno Génésio enchaînent les mauvaises prestations. Réduits à 10 lors de leurs trois derniers matchs, les Bretons commettent trop d’erreurs pour espérer de meilleurs résultats. La trêve internationale devrait leur permettre de réaliser quelques ajustements afin de préparer au mieux la réception de Reims. Cependant, l’entraîneur rennais devra composer sans l’un de ses joueurs, qui sera absent.

Guela Doué suspendu deux matchs

Exclu dès la 5e minute de jeu face à l’Olympique Lyonnais, la sanction est tombée pour Guela Doué. Le latéral droit rennais écope de deux matchs de suspension. Il manquera donc la réception de Reims et le déplacement à Marseille. Si Lorenz Assignon revient tout juste de suspension, le poste d’arrière droit est tout de même en danger. Il devra faire preuve de discipline lors de ces deux rencontres, afin de ne pas pénaliser son équipe.