Le Real Madrid a enclenché un nouveau cycle. Le club considéré comme l'un des meilleurs au monde attire depuis quelques années de jeunes joueurs. L'idée est de préparer les prochaines années en ayant une équipe jeune et compétitive.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Depuis plusieurs années, le club phare de la capitale espagnole attire de jeunes joueurs. Le Real Madrid prépare son équipe pour les prochaines années. Vinicius Junior, Rodrygo Goes, Eduardo Camavinga ou encore Aurélien Tchouameni ont pu rallier l'Espagne. Cependant, il y a quelques jours, le président du Real Madrid, Florentino Perez a enclenché le renouvellement de contrat de ses jeunes joueurs.
Camavinga au Real Madrid jusqu'en 2029
En 2021, le Real Madrid signé dans les toutes dernières heures du mercato, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga. À seulement 18 ans à l'époque, le joueur réalisait l'un de ses plus grands rêves. Avec des débuts assez poussifs, Camavinga semble aujourd'hui être parfaitement bien intégré au groupe. Deux ans après son arrivée, il totalise plus de 100 matches joués toutes compétitions confondues au Real Madrid.
À la suite de Vinicius Jr, de Rodrygo, Camavinga obtient la prolongation de son contrat. Désormais, l'ex-rennais est lié au club merengue jusqu'en 2029. On ne connaît pas encore le contenu du nouveau contrat, mais on imagine déjà qu'il contiendra une clause libératoire d'un montant d'un milliard d'euros.
Un cap passé au Real Madrid
Le frêle milieu de terrain débarqué au Real Madrid a gagné en maturité même s'il n'a que 20 ans. Capable de jouer à tous les postes du milieu de terrain, il a aussi montré qu'il pourrait valablement prendre le couloir gauche de la défense.
Lors de la Coupe du monde au Qatar en 2022, Didier Deschamps l'a utilisé comme latéral gauche. Cela a donné des idées à Carlo Ancelotti, qui l'a également aligné pour suppléer aux absences de Mendy. Récemment, il a encore joué à ce poste lors du clasico Barça -Real (remporté par le Real 1-2).