Stade Rennais : Le club crée la colère de ses supporters avant le choc contre Brest !

Après sa victoire éclatante sur le plan du score contre le FC Nantes, le Stade Rennais s’apprête à faire face à un nouveau derby. En pleine période légèrement plus délicate, le Stade Brestois est le futur adversaire des Rennais dans un contexte où les supporters sont attendus de pied ferme au Roazhon Park. Malheureusement, les Rouge et Noir ne semblent pas très enjoués depuis la mise en ligne des places pour ce choc.

Illustration : "Stade Rennais : Le club crée la colère de ses supporters avant le choc contre Brest !"
© Site officiel Stade Rennais

En déplacement à Nantes, l’addition s’est révélée salée pour les Canaris. Malgré un match quelque peu difficile sur le plan du jeu, le Stade Rennais est tout de même parvenu à emballer les dernières minutes, et à aller s’imposer sur le score net de 0-3. Face au Stade Brestois, les Rouge et Noir espèrent naturellement pareille conclusion, mais espèrent également que les supporters répondront présent.

Le prix des places affole les Rennais

Très attendue, la rencontre entre le Stade Rennais et le Stade Brestois pourrait s’avérer décisive pour chacun des deux protagonistes. Brest se bat pour conserver sa place en Ligue des Champions l’an prochain, tandis que Rennes s’accroche à son rêve de coupe d’Europe, quelle qu’elle soit. Au Roazhon Park, les supporters se sont rués pour décrocher leur place, et ainsi assister à ce choc, mais le prix des billets semble avoir refroidi plus d’un Rouge et Noir.

Compris entre 45 et 98 euros, les places du match SRFC – SB29 ont été jugées excessivement coûteuses par bien des supporters. Sujet malheureusement récurrent dans la saison des Rennais, les tarifs appliqués en tribunes ont de quoi rendre colériques des principaux intéressés. Au regard du classement des Rouge et Noir cette saison, et de la nécessité de remonter grâce à l’aide de leur public, les hommes de Stéphan espèrent malgré tout recevoir un encouragement précieux ce week-end encore, pour enfin relever la tête à domicile.