Stade Rennais : Les grands débuts pour cette recrue estivale !

Resté sur une très bonne dynamique, Rennes affronte ce soir le Dynamo Kiev en Ligue Europa. Après avoir remporté le match aller face aux Ukrainiens sur ses terres 2 buts à 1, le SRFC devra à nouveau aller chercher la victoire pour ne pas se faire distancer par le Fenerbahce dans ce Groupe B. Bruno Génésio a récemment annoncé que Christopher Wooh ferait ce soir ses débuts avec le club breton.

Illustration : "Stade Rennais : Les grands débuts pour cette recrue estivale !"
© Compte Twitter officiel du Stade Rennais

Cela fait désormais 9 matchs que le Stade Rennais est invaincu avec 6 victoires et 3 matchs nuls toutes compétitions confondues. Les Rennais sortent d’une victoire 3 buts à 0 dans le derby face au FC Nantes et semblent très en forme avec une équipe toujours aussi productive offensivement. Avec désormais 18 points, Rennes a su se relever après un début de saison plus compliqué et pointe désormais à la 6e place du classement en championnat. En Ligue Europa, Rennes est à la lutte avec les Trucs du Fenerbahce pour s’accaparer la première place du Groupe B et accéder aux phases finales de la compétition.

Les arrivées d’Arnaud Kalimuendo et d’Amine Gouiri sont venues apporter encore plus d’impact sur les offensives rennaises cette saison, toujours alimentées par un excellent Martin Terrier (7 buts, 3 passes décisives cette saison). Le coach rennais a récemment informé que Christopher Wooh, également arrivé cet été, va connaître ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs.

Wooh titulaire pour sa première

Présent en conférence de presse, Bruno Génésio a informé de la composition de son équipe pour le match retour de ce soir face au Dynamo Kiev qui se jouera au Stadion MKS de Cracovie en Pologne. Une grande nouvelle est tombée pour Christopher Wooh puisque le défenseur central de 21 ans va jouer ce soir ses premières minutes avec le Stade Rennais ! Arrivé en provenance du RC Lens cet été pour 9 millions d’euros, Wooh va faire ses débuts en tant que titulaire aux côtés d'Arthur Theate.

Le jeune défenseur Franco-camerounais d’1m91 n’avait toujours pas disputé la moindre minute de jeu depuis son arrivée à Rennes. Bruno Génésio décide de lui donner beaucoup de responsabilités en le lançant pour son tout premier match en Coupe d’Europe. Une première échéance pour Christopher Wooh qui sera également aligné pour les 2 prochaines journées de Ligue 1 face à Lyon et Angers, suite à la suspension de Joe Rodon, expulsé face à Nantes le week-end dernier.