Stade Rennais : Mauvaise nouvelle avant d'affronter Toulouse

Le Stade Rennais affronte ce samedi à 21h le Toulouse FC dans le cadre de la 15ème journée de championnat de première division. En marge de cette rencontre, les hommes de Genesio sont favoris, cependant, l’entraineur rennais devra se passer d’un joueur suspendu.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Mauvaise nouvelle avant d'affronter Toulouse"
© Crédit Média : Staderennais.com

Le Stade Rennais arrivera-t-il jusqu’à la trêve en conservant leur série d’invincibilité ? En recevant Toulouse ce samedi 12 novembre, les Bretons pourraient frapper un grand coup et mettre la pression sur ses poursuivants. En effet, si le PSG et Lens devraient tous deux l’emporter, la grosse affiche de cette 15ème journée reste ce Monaco - OM. En effet, les deux clubs sont à égalité de points et tous deux à une unité seulement des rennais. Ainsi, les hommes de Genesio devront l’emporter à la fois pour rester au contact de Lens, mais aussi pour distancer un candidat au podium. En cas de match nul de Monaco et de l’OM et de victoire des Rouge et Noir, alors le Stade Rennais aurait désormais 3 points d’avance sur les deux équipes et la différence de buts en sa faveur. De quoi se mettre bien à l'abri avant la trêve et un mondial qui arrive à grand pas.

Un absent face à Toulouse !

Ainsi, les hommes de Genesio devront l’emporter au Roazhon Park. Très à l’aise à domicile, le Stade Rennais devra faire sans l’un de ses joueurs. En effet, il s’agit de Birger Meling qui s’est fait exclure en toute fin de match face à Lille.

Le verdict de la commission de discipline de la LFP est tombé. L’international norvégien écopera de deux matchs de suspension dont un avec sursis. Ainsi, il sera indisponible pour la réception des Toulousains. Si Adrien Truffer sera sans doute titulaire, il ne pourra pas être remplacé. Pour rappel, le joueur a enchainé ces derniers temps avec déjà 20 matchs joués toutes compétitions confondues. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite