Stade Rennais : Mauvaise nouvelle pour les supporters avant d'affronter le Shakhtar !

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Mauvaise nouvelle pour les supporters avant d'affronter le Shakhtar ! "
© Crédit Média : Stade Rennais.com

Le Stade Rennais prépare avec attention son match face au Shaktar Donetsk. Malheureusement pour les supporters la rencontre ne sera pas en clair pour cette échéance capitale des Rouge et Noir.

Auteur d’un début de saison tonitruant tant dans le jeu que dans les résultats, le Stade Rennais est toujours dans la course à l’Europe et au podium au sein du championnat de France. Actuellement 5ème et qualifié pour une compétition européenne, les hommes de Genesio sont en baisse de rythme depuis peu, notamment en ayant perdu au Roazhon Park face au LOSC, brisant ainsi cette excellente série à domicile.

Mauvaise nouvelle pour les Rouge et Noir

Si le début de saison rennais a été un succès, c'est avant tout grâce à des performances solides en Ligue 1 certes, mais aussi par la qualification en 16ème de finale de Ligue Europa. Le Stade Rennais jouera donc sa prochaine rencontre européenne ce jeudi 16 février contre l’équipe ukrainienne du Shakhtar Donetsk. Cependant, les supporters Rennais ont reçu une mauvaise nouvelle ce vendredi 10 février. Ce match à enjeux ne sera tout simplement pas en clair et les supporters devront avoir un abonnement à RMC Sport afin de suivre la rencontre. En revanche, la rencontre opposant les Nantais face à la Juventus Turin.