À en croire les informations de France Bleu Armorique, le Stade Rennais est sur le point de transformer radicalement le visage de son conseil d’administration. Une réunion à ce sujet aura lieu ce mercredi 29 mai. Louis Rogers-Pinault, l’un des petits-fils du propriétaire du club, François Pinault, va incorporer le conseil d’administration des Rouge et Noir.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’empire Pinault continue de s’étendre en Ille-et-Vilaine. Actuellement actionnaire du Stade Rennais, le magnat breton François Pinault, 5e propriétaire de club de sport le plus riche du monde, selon des chiffres du site américain OBLG en 2023, voit sa famille s’agrandir à Rennes.
Le petit-fils de François Pinault, Louis Rogers-Pinault va incorporer le conseil d’administration du club
L’homme d’affaires français de 87 ans, François Pinault détient le Stade Rennais depuis 26 ans. Demain, à savoir, le mercredi 29 mai, un membre de sa famille va rejoindre le conseil d’administration des Bretilliens en marge d’une réunion destinée à modifier l'organigramme du CA. D’après les informations de France Bleu Armorique, ce n’est autre que l’un de ses petits-fils, Louis Rogers-Pinault. Celui-ci est un fervent supporter des Rouge et Noir, si bien qu’il a déjà assisté à des rencontres depuis le kop pendant un moment. Outre cette arrivée, dans le conseil d’administration de Rennes, d’autres changements majeurs seraient prévus en son sein. Selon les informations divulguées pour Ouest-France, cette réunion du conseil d’administration programmée ce mercredi 29 mai entérinera le départ de son président depuis 2017, l’agent de publicité, Jacques Delanoë. L’homme de 65 ans sera supplée par le directeur général adjoint du groupe Artemis, Alban Gréget. De surcroît, il n’est pas exclu, révèle France Bleu Armorique qu’un employé du club soit désigné ce mercredi comme administrateur du conseil d’administration. Ainsi, le prochain CA du Stade Rennais devrait être composé de : Louis Rogers-Pinault, Dominique de Charrin, Alban Gréget, Marc-Lostie de Kerhor et un employé du club. Affaire à suivre…