Stade Rennais - PSG : Une décision arbitrale importante ?

Ce dimanche, le Stade Rennais est proche de réaliser un joli coup face au Paris Saint-Germain. À un quart d'heure de la fin du match, les Rouge-et-Noir mènent 1-0 au Roazhon Park. Un scénario qui aurait pu être totalement différent en raison d'une décision arbitrale.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais - PSG : Une décision arbitrale importante ?"
© Twitter officiel du Stade Rennais

Un fait de jeu qui aurait pu changer le match ? Ce soir, l'arbitre de la rencontre opposant le Stade Rennais au Paris Saint-Germain M.Bastien a pris une décision importante. Nous jouons la 62ème minute de jeu, lorsque le latéral gauche du PSG Juan Bernat est cherché dans la surface par Kylian Mbappé. L'Espagnol est devancé par un tacle rugueux de Christopher Wooh dans la surface. Alors que les Parisiens contestaient cette décision pendant quelques secondes, l'officiel de la rencontre a rapidement indiqué que le tacle était licite. Une décision controversée par les supporters parisiens sur les réseaux, d'autant plus qu'elle a modifié le déroulé de la rencontre.

Une décision importante !

Suite à cette action, les Rennais ont profité pour marquer le premier but de la rencontre. Sur le côté gauche, Arthur Theate lance en profondeur Adrien Truffert. Le latéral centre en retrait pour son capitaine Hamari Traoré, esseulé dans la surface parisienne. Le Malien trompe Donnarumma et ouvre le score à la 65ème minute de jeu ! Soit trois minutes après la situation litigieuse dans la surface. Kylian Mbappé a eu une balle d'égalisation par la suite, mais a manqué son face-à-face avec Steve Mandanda ! Il a même manqué le cadre. Un fait rare pour être signalé. À un quart d'heure du terme de la rencontre, le Stade Rennais mène toujours 1-0 au Roazhon Park face au PSG. Il s'agirait de la deuxième défaite de suite pour la formation francilienne, la deuxième à l'extérieur.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>