Stade Rennais : Qui sera dans les buts face au PSG ?

Durant l'interim forcé du au départ d'Alfred Gomis à la Coupe d'Afrique des Nations, le jeune gardien Dogan Alemdar a brillé dans les buts du Stade Rennais, et pourrait donner des maux de tête à Bruno Genesio.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Qui sera dans les buts face au PSG ?"
Photo d'illustration - © @staderennais

En effet, l'habituel titulaire Alfred Gomis est rentré au club ce mardi, auréolé du premier titre de Champion d'Afrique du Sénégal. Ce qui renforce donc la densité des gardiens apte à jouer contre le Paris Saint-Germain ce vendredi. Car Dogan Alemdar a réalisé un excellent mois de janvier sous le maillot rennais, étant même nomée révélation du mois par la Ligue 1.

Un casse tête pour Bruno Génésio, car le portier turc a en effet réalisé un superbe intérim, malgré des débuts difficile. En témoigne sa rencontre face à Brest ce week-end, ou il a su préserver ses cages inviolée devant les assauts des Finistériens lors du succès du Stade Rennais (2-0). Avec Alfred Gomis, Paul Nardi et Pepe Bonnet, c'est donc un quatrième gardien qui suscite l'interrogation chez les observateurs : qui gardera les buts des Bretons face à Paris ?

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>