Durant l'interim forcé du au départ d'Alfred Gomis à la Coupe d'Afrique des Nations, le jeune gardien Dogan Alemdar a brillé dans les buts du Stade Rennais, et pourrait donner des maux de tête à Bruno Genesio.
100€ offerts sur ton 1er pari !
En effet, l'habituel titulaire Alfred Gomis est rentré au club ce mardi, auréolé du premier titre de Champion d'Afrique du Sénégal. Ce qui renforce donc la densité des gardiens apte à jouer contre le Paris Saint-Germain ce vendredi. Car Dogan Alemdar a réalisé un excellent mois de janvier sous le maillot rennais, étant même nomée révélation du mois par la Ligue 1.
Un casse tête pour Bruno Génésio, car le portier turc a en effet réalisé un superbe intérim, malgré des débuts difficile. En témoigne sa rencontre face à Brest ce week-end, ou il a su préserver ses cages inviolée devant les assauts des Finistériens lors du succès du Stade Rennais (2-0). Avec Alfred Gomis, Paul Nardi et Pepe Bonnet, c'est donc un quatrième gardien qui suscite l'interrogation chez les observateurs : qui gardera les buts des Bretons face à Paris ?