L'attaquant du Stade Rennais, Amine Gouiri, semble avoir un penchant particulier pour affronter le FC Nantes. Annoncé comme un potentiel partant lors du mercato hivernal, l'international français de 24 ans pourrait bien tirer son épingle du jeu lors du derby de ce dimanche à la Beaujoire contre les Canaris, l'équipe qu'il a le plus battue en carrière toutes compétitions confondues.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un bilan impressionnant face aux Nantais
En 10 matches disputés contre le FC Nantes, Amine Gouiri affiche un bilan redoutable de 9 victoires, avec à la clé 3 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées. Ces statistiques inquiétantes pourraient pousser Antoine Kombouaré, l'entraîneur nantais sur la sellette, à reconduire le système défensif à 5 éléments qui a permis d'accrocher le Paris Saint-Germain le week-end dernier (1-1).
Un duel crucial pour les deux entraîneurs
Au-delà de l'affrontement entre Gouiri et le FC Nantes, ce derby revêt une importance capitale pour les deux techniciens. Jorge Sampaoli, le coach rennais récemment nommé, doit encore convaincre de ses capacités à relancer le Stade Rennais. De son côté, Antoine Kombouaré est sur la sellette et une nouvelle contre-performance pourrait sérieusement compromettre son avenir sur le banc nantais.
Un match à suivre de près
Avec de tels enjeux sportifs et personnels, ce choc entre le Stade Rennais et le FC Nantes promet des étincelles. Les observateurs s'attendent à une rencontre indécise et disputée, où Amine Gouiri pourrait bien faire la différence grâce à son "penchant" pour les Canaris.